Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 avril 2008

Crop à Nemours

Aujourd'hui c'est

24167261_p

Pas question de manquer cette crop.  Alors cette fois encore, je fais ramassage de scrappeuses. Charlotte pour commencer, puis Véro, et direction NEMOURS pour une délicieuse journée.

Voici le badge que j'ai concocté pour l'occasion.

10002

Peu inspirée, mon DH qui m'a suggéré de jouer avec mon prénom. Le croc'Odile était tout trouvé. Et la solution de facilité : le plagiat pur et simple. J'ai bêtement scanné un polo de mon DH, imprimé puis découpé la grosse bêbête sur du bazill blanc, un cure-dent pour la pancarte. 5 minutes chrono.

Publicité
Commentaires
T
Ah j'y étais !!!!! j'ai fait le mini transparent, l'atelier tampons et mask.<br /> dommage j'ai découvert ton blog après, j'aurais été contente de te saluer.
Répondre
H
Et tu porteras des Crocs aux pieds ??????
Répondre
Publicité