Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 avril 2008

Je reviens te chercher

9782845633704de Guillaume MUSSO

"Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour, nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance..."
Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant. Trois personnage au bord du gouffre. Qui vont se croiser, de détruire et s'aimer.
Ont-ils déjà franchi le point de non-retour? Il leur reste 24 heures pour tout changer. Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?

Comme à l'accoutumée, une fois entrée dans le bouquin, je ne l'ai plus quitté. Même si la fin, en incorrigible romantique que je suis, ...

Publicité
Commentaires
T
Je viens de le finir !!! vivement le prochain pour moi aussi.<br /> Je les aime tous avec peut être un moins pour Et Après. j'avais adoré celui d'avant.
Répondre
A
J'ai lu tous les livres de Musso et j'adore celui-là ! vivement le prochain !
Répondre
Publicité