Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 mai 2008

Chasse-malheur

Début hier d'un nouveau jeu sur S&D : DITES-LE AVEC DES FLEURS. Le 1er challenge est lancé le 1er mai, donc honneur au muguet sensé être un porte-bonheur. La page doit logiquement être sur ce thème. Pour moi, ce ne sera pas un porte-bonheur, mais un chasse-malheur.

Chasse_malheur

Le journaling : Je ne suis pas superstitieuse, mais partant du principe que si çà ne fait pas de bien au moins çà ne fait pas de mal, j'ai dans mon porte-monnaie, depuis un voyage à Istanbul, un chasse-malheur OFFERT. Offert car ce doit être un cadeau et non un achat personnel.

Cette page va dans mon BOM. En réalité le fond n'est absolument pas uni. C'est un très joli BG bleu foncé, mais pas uni. Bref c'est bien plus beau en vrai que ce que le scan veut bien rendre.

Publicité
Commentaires
S
Jolie, jolie page ! Et jolie idée !<br /> des bisoux<br /> Svp
Répondre
S
très jolie page pour un sujet original.<br /> Bise, sophie10
Répondre
A
Original et magnifique, j'aime les couleurs !
Répondre
M
Très sympa et originale! Bises.
Répondre
B
Super original le chasse malheur ... et ta page est super !!
Répondre
Publicité