Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 mai 2008

Le Marais

Le voici enfin terminé ce nouveau mini : en souvenir d'une journée des plus agréables qui soit dans le marais poitevin (que je ne connaissais pas, au bout de 27 ans de mariage avec un charentais). Et surtout en souvenir d'une promenade en barque épique.

1

2

2 2

3

3 3

4

  4 4

5

5 5

6

6 6

7

J'adore les papiers. Cliquez sur les photos pour les voir "en grand" et ainsi lire le journaling en bandelettes.

Publicité
Commentaires
C
de très jolies couleurs<br /> album sympa à regarder<br /> bravooooooooooo
Répondre
B
Il est vraiment splendide.Les couleurs sont superbes.
Répondre
C
Superbe mini.
Répondre
A
Votre album est tout simplement magnifique, les couleurs sont sublimes !!! Pourriez vous m'indiquer de quelles collections proviennent les papiers, il me tarde d'acheter les mêmes !!!!<br /> Merci beaucoup
Répondre
L
cette découpe est très chouette, je pense que je vais me laisser tenter.
Répondre
Publicité