Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 mai 2008

En lévitation

46Je marche 50 cm au-dessus du sol depuis midi. Depuis que j'ai reçu un message de mon BB d'amour - vous savez celui qui est au Tchad sous les drapeaux depuis ......... pfffffff ......... une éternité, depuis 6 mois. Il rentre demain, demain, demain, demain.

Alors surtout ne me demandez pas d'être très performante au rayon scrap dans les jours qui viennent. D'ailleurs même aujourd'hui, je suis bien trop excitée pour réussir à faire quoi que ce soit. En plus je vais passer des heures en cuisine ; il a déjà préparé ses menus.

Publicité
Commentaires
A
profites bien ! bizzz
Répondre
T
J'imagine que tu dois être contente !! Profites bien des moments à venir.
Répondre
P
super contente pour toi....
Répondre
M
profites en à fond - à plus - biz
Répondre
L
trop contente pour toi <br /> profites en à 250 %
Répondre
Publicité