Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 juin 2008

Des travaux, mais pas que ...

Ils ont bon dos les travaux dans la chambre de Simon. Pour être honnête ils sont terminés. La chambre est nickel, nettoyée dans les moindres recoins, rangée. Et puis je ne pose pas de papier peint le soir, je pourrais scrapper puisque l'heure est au foot intensif. Et au lieu de çà ...

hugh_laurieC'est sa faute à lui si je ne scrappe pas. La faute au Docteur House dont je suis plus que fan. J'avais manqué une foule d'épisodes des 2 premières saisons. Mais heurement qu'il existe les coffrets DVD (Mathilde me les a offerts pour la fête des mères).

J'adore ce type. Il ne fait confiance à personne.  Il est odieux, arrogant, revêche, irrévérencieux et détestable mais j'adore le détester.

Publicité
Commentaires
T
C'est ma fille qui m'a fait regarder. depuis je suis ACCRO !!! <br /> Il est détestable mais des fois touchant.
Répondre
L
j'ai eu du mal à accrocher au début de la série à cause de ce personnage irrascible et finalement, j'aime bien la regarder.
Répondre
K
Contente de voir que je ne suis pas la seule à être accro à ce medecin, un peu space!!!!
Répondre
P
Décidement, on se le partage toutes !<br /> Il a du charme, et des yeux bleus, et en plus il a 2 ! (mdr)
Répondre
M
ah moi aussi je l'adore avec son gentil sale caractère et en plus mon dieu (euh pardon) qu'est ce qu'il y est sexy.mdr
Répondre
Publicité