Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 juin 2008

Encore un verre à la main

Nouveau challenge sur S&D : Grâce au livre du dernier challenge, vous êtes un peu moins blonde ! N'ayons pas peur des mots et franchissons un cran supplémentaire : attaquons nous aux mots croisés ! Rien de tel pour occuper ses vacances !
Challenge 6 : Vous devez scrapper des carrés, des cases, des quadrillages ...
Échange 6 : Croisés ou pas, offrez des mots à votre NSP. Vous êtes libre de choisir le cadeau que vous voulez sur le thème des mots.

Encore_un_verre___la_main

 

Le titre m'amusait beaucoup lorsque je l'ai trouvé (si vous saviez le nombre de photos sur lesquelles nous avons un verre à la main). Mais en postant la page, je me demande si vous n'allez pas nous prendre pour des ivrognes invétérés  ! Photos prises à Venise ... dans un bar à vin.

Publicité
Commentaires
J
Ah bah bravo ! ;-)<br /> Très jolie page ! J'aime beaucoup l'arabesque avec les fleurs !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
P
tu devais sûrement être sobre en tout cas au moment où tu as fait ta page car elle est très réussie!
Répondre
A
C'est bon de se payer des petis coups de temps en temps, t'as pas encore le nez rouge ... mais ça vient vite !!!
Répondre
C
Je n'avais aucun doute sur ton "ivrognerie", tu as déjà fait une page sur le café floran.... (MDR). J'aime beaucoup ta page avec encore de bien jolis papiers. Superbe ! Bizzz.
Répondre
M
ben si bien sur !!
Répondre
Publicité