Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 juin 2008

Cet après-midi, je râle

emoticones_furieux_052Oui, je râle parce que j'en ai assez d'être prise pour une cruche. J'en ai assez des gens qui ne savent pas dire merci. Très régulièrement, j'ai des demandes en privé pour des explications sur les minis que je montre. La démarche me fait plaisir et me flatte. J'envoie toujours mes notes sans aucune arrière-pensée. Sauf que 9 fois sur 10, je n'obtiens même pas un merci en retour, ni même un petit com. sur le blog. Non pas que j'attende quoi que ce soit en échange, mais dire merci, c'est vraiment peu de chose.

Alors j'ai décidé de ne plus donner mes notes mis à part à celles qui ont la courtoisie de me remercier. Elles se reconnaîtront.

Publicité
Commentaires
T
Je comprends ce doit être très énervant, tu te donnes du mal, tu partages et .... rien même pas merci....
Répondre
S
moi j'ai aussi reçu pas mal de demandes... et ces demandes elles-même n'étaient pas polies, pas de bonjour, pas de s'il te plait, pas de merci d'avance.<br /> Donc cela me dégoûte et je ne donne pas mes explications !<br /> des bisoux<br /> Svp
Répondre
C
Comme je te comprends !!! Je connais bien ce profil de bloggueuse... Elle passe incognito sur ton blog pendant des mois et puis un beau jour, elle a TRES envie d'une explication et là, comme par hasard, elle t'envoie un looooooooong mail très gentil (pour parler autrement, elle te passe une bonne dose de pommade !!!) puis te demande innocemment si tu n'aurais pas la gentillesse de lui donner les explications du dernier mini que tu commences juste à proposer en atelier parce que vraiment, elle est bien trop loin pour venir assister à un de tes ateliers et que ça lui ferait siiiiiiiiiiii plaisir... et blabla balabla.... Et bien entendu, si tu lui envoies ces explications (parce qu'au fond tu es une bonne fille !!!) elle ne pense même pas à te remercier !!!<br /> Bon, en fait, sur mon blog, ces personnes-là sont une toute petite minorité car la plupart me remercient lorsque je leur transmets des explications<br /> Bisous
Répondre
M
quoi? qu'est ce? qui as osé enervé mon odile ?attention elle est dangeureuse en colere lol.elle est meme capable de donner des baffes meme a un mec loll.houlaaaaaaa les filles maintenant oublier pas les mots magique de la vie .pardon merci et je t'aimeeeeemon odile surtout quand tu pestes .non j'essaye d'en rire .bisou marie
Répondre
R
Pardonne-moi Odile ,mais j'ai oublié de te remercier pour toutes les recettes de gateaux que tu nous donnes par l'intermédiaire de ta fille ,et oui j'avoue bien humblement que je te "pique" tes recettes destinées au livre de Mathilde !!!<br /> alors merci merci merci (il y en a un pour celles qui ne savent pas dire merci !<br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité