Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 juin 2008

OUPS ! T'as bougé

Nouveau challenge de S&D : Pour affronter le chaud soleil et mettre en avant votre joli teint hâlé, vous glissez dans votre valise la petite robe légère à pois qui vous donne un air de Brigitte Bardot (euh, dans les années 60, pas maintenant, hein ?).
Challenge 11 : Vous devez scrapper des ronds (sous n’importe quelle forme) et du tissu.
Echange 11 : Pour compléter la collection de pois de votre NSP, offrez-lui tous les embellissements ronds que vous souhaitez (brads, œillets, boutons, tags…).

Pour l'album de Mathilde

Oups___

J'ai bien scrappé des ronds (pour les faire, j'ai juste repris le bon vieux système du cache et j'ai encré), mais j'ai zappé le tissu.

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page et je me suis permise de la scraplifter et même de la proposer pour un jeu "l'une après l'autre" sur mon forum.<br /> merciiii pour ce bon moment !
Répondre
N
j'aime l'originalité de ta photo, et les cercles sur ton font sont très sympa.<br /> bizz nelly
Répondre
L
c'est joli ces ronds !!!<br /> Belle page !
Répondre
S
très jolie page et le fond est superbe . Mais n'y a t'il pas une fleur en tissu sur ta page ?!<br /> <br /> bise, sophie10
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs et la façon dont tu as fait les ronds. Cela rend vraiment bien. Bises.
Répondre
Publicité