Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 juin 2008

LOST

logo5786

C"est souvent que je vous dis que je suis une fille sans beaucoup de volonté. En voici une preuve supplémentaire. Mais cette fois j'ai des excuses, bonnes les excuses.

  1. Pour commencer hier c'était soir de foot rugby. C'est un peu pareil non ? Des bonhommes en short qui se chamaillent un ballon pour une coupe un bouclier.

  2. La diffusion de LOST commence samedi prochain et j'ai pas mal de soirées d'été prises. Donc pas de LOST pour moi ces soirs là.

  3. Il me semble que la diffusion est prévue en 2ème partie de soirée. Alors là c'est la cata. Je suis une lève-tôt. Du coup le soir je m'endors.

Tout çà pour me trouver de bonnes raisons : hier soir j'ai fini de visionner sur Internet la saison 4 de LOST. Bien évidemment je ne vous en dévoilerai rien. Juste çà : vous attendiez des réponses ? Et bien vous aurez des questions supplémentaires. Il ne vous faudra plus jongler avec le présent et le passé, mais avec le futur en plus. Dire qu'il va falloir attendre une année pour la saison suivante.

Il va sans dire que même si j'ai déjà vu tous les épisodes, je vais regarder à nouveau à chaque fois que je le pourrai la version française. La VO sous-titrée c'est sympa, j'ai même dû me contenter de quelques épisodes non sous-titrés, et là mon anglais n'est vraiment pas assez performant.

Publicité
Commentaires
Publicité