Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 juin 2008

W comme ...

Pour l'album : 26 mots pour une vie

W comme Vroum Vroum

W

Je vous explique la démarche, je vous préviens, c'est très tordu. W : lettre compliquée à scrapper, super compliquée même. J'ai épluché le dictionnaire pour les noms propres, j'ai consulté le dico du scrabble : tous les mots de 2, 3, 4, 5, 6 lettres avec un W. Rien, rien, rien ne me convenait. J'ai donc décidé de ruser : Maman a son permis de conduire depuis au moins 35 ans et jamais elle ne s'en est servi. Le Vroum pour symboliser la voiture (dont elle n'a jamais touché le volant) et le Vroum vroum pour le DOUBLE V.
Je vous avais prévenues que c'était super tordu comme raisonnement. Mais ...... W ...... pfffffffff ...... trop dur.

Publicité
Commentaires
M
Ouh....la tricheuse! LOL! Allez, on te pardonne parce que c'est drôle et c'est vrai que cette lettre n'est pas facile (quand j'ai fait l'album ABC pour mon frère je n'ai pas eu trop de problème, le whisky étant son apéritif préféré!!!).<br /> J'aime beaucoup l'idée de l'étiquette "Etat neuf....".<br /> Bises.
Répondre
V
Mais ou vas tu chercher tout ça ????? C'est très drôle et comme j'ai exactement le même problème que ta maman ... un permis tout neuf tout beau dans mon portefeuille depuis 30 ans ... J'adhère entièrement... <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
tellement tordu que je me demande si cela compte, d'ailleurs !!!!!<br /> Sinon, c'est drôle et joli, tout de même !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
M
Heuuu, j'avais compris sans avoir besoin de lire l'explication!!! Finalement je ne suis pas si blonde que çà! Ou alors je suis aussi blonde que toi!!!! Bises.
Répondre
P
pas mal ta trouvaille pour ton W !!!<br /> tu vas bientôt voir pour le mien c'est beauoup plus simple !!!
Répondre
Publicité