Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 octobre 2008

La maison dans les arbres

Une page qui accompagne celle de samedi "Nous hommes des bois".

La_maison_dans_les_arbres

Encore une fois, la photo n'est pas terrible, mais je l'aime bien pour ce qu'elle me rappelle. Une page qui me plait très très moyennement ; je trouve qu'elle est trop haute en couleur. Je n'aurai pas du choisir ce fond orangé. J'ai cru que c'était une bonne idée, je me suis trompée, c'est trop violent.Tant pis, elle est faite.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien la petite chouette dans le coin...<br /> Bisousssssssssss
Répondre
N
très joli, bizz nelly
Répondre
F
Au contraire, la page est réussie comme elle est car je trouve que l'orange est une couleur chaude, qui rehausse les autres couleurs de ta page. N'aie pas de regret donc !! on est toutes d'accord!! Na !!!
Répondre
F
On a vu plus violent!<br /> Et moi qui ne suis pas trop orange, j'aime bien.
Répondre
K
Ce fond donne une belle luminosité à ta page!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
Publicité