Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 décembre 2008

Pas touche

Cette page pour le challenge du mardi, il fallait s'inspirer de ceci :

33423286_p

Lilly aime tellement son "panier-dodo" que même lorsque je le pose sur une chaise, histoire que l'aspirateur fasse son boulot, elle refuse de le quitter. En même temps çà m'arrange, au moins, pendant quelques minutes, elle ne court ni n'aboie avec frénésie après l'engin. Photo garantie sans aucun trucage.

Pas_touche

Publicité
Commentaires
N
belle page<br /> bizz nelly
Répondre
S
Belle page ... mais quel regard de Lilly ! Cette petite chienne est tout un numéro et j'aime lire en scrap ses aventures. Bisous Odile.
Répondre
C
Bon anniversaire mimi!!
Répondre
G
Lol ! Quel regard... toute petite qu'elle semble je ne m'aventurerai pas à le lui piquer !!!
Répondre
C
Elle me fait trop rire ta Lilly,tu as parfaitement répondu au défi avec cette jolie page.Bisous.
Répondre
Publicité