Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 décembre 2008

Enveloppe cadeau + Miss

Voilà ce que je présente pour la finale de l'élection de Miss Délires 2009. Je vous rappelle les exigences du jury intraitable.

  • Proposer à  tout le groupe un challenge. Ce sera une page C&S avec ces contraintes : 1 seule couleur, 2 papiers différents, 3 formes différentes bien visibles (ex : 1 rond, 1 carré, 1 rectangle)

  • Un mini projet un peu élaboré et en proposer le tuto. J'ai eu un mal fou à me fixer sur quelque chose de bien précis. Et c'est en emballant quelques cadeaux que cette idée m'est venue.
    Je vous propose cette pochette à sous ou à chèque ou à places de concert ou ... à ce qui entre dedans.

Photo_009

Photo_010

Voici le gabarit.

Scan10001

Découper soigneusement le gabarit et plier selon les pointillés. Poser un point de colle pour tenir les rabats. Pour fermer, percer 4 trous afin d'y passer un ruban. Je glisse une carte (19cm x 8cm) pour y écrire un petit mot.

  • Plus compliqué : le discours. J'ai essayé de l'écrire, mais face à un manque total d'inspiration, j'ai fait ceci.

Miss

Merci Dany pour m'avoir suggéré ce titre.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tout cela. On attend les résultats avec impatience! Bises.
Répondre
P
très jolie pochette!
Répondre
N
J'adore ta pochette ! et bravo pour la page
Répondre
C
bravo!!!
Répondre
M
plein d'humour bravo
Répondre
Publicité