Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 décembre 2008

Même çà

Lilly mange de tout, et lorsque je dis de tout, c'est vraiment de tout. Elle passe sans problème des croquettes au pain, des pâtes aux légumes divers et variés. Elle vendrait père et mère les enfants, chéwichéwi et moi pour quelque nourriture que ce soit. Elle adore les fruits et pour un morceau de pomme ou un quartier de clémentine, c'est carrément de la transe.

M_me___

Publicité
Commentaires
P
superbe page, j'aime la mise en page et le choix des tons oranges
Répondre
F
Que ta page est jolie !! <br /> J'aime beaucoup la mise en page et la douceur des couleurs des papiers qui s'en dégage.<br /> Les découpes avec les fleurs: CA c'est une très bonne idée.<br /> Très Bonne Année 2009 remplie d'encore plus de merveilleuses créations... de joies et d'amour et d'amitié.
Répondre
F
MDR! Elle est vraiment unique cette petite chienne. Mais dis-moi, tu penses à la nourrir de temps en temps? Parce qu'en être réduite à manger des clémentines ;-)))<br /> Le chien de ma mère adorait ça aussi...<br /> Jolie page en tous cas, j'aime bien ton titre et tes découpages en arrondi.
Répondre
P
une réussite encore une fois !!!
Répondre
H
Arf je pensais avoir un chat étrange aimant le jus d'orange, les champignons de Paris, les lentilles et les olives vertes mais là chapeau bas à Lilly ;)
Répondre
Publicité