Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 janvier 2009

Jour de neige

Il est tellement rare qu'il y ait un peu de la neige en région parisienne ... et surtout qu'elle tienne au sol. Ce jour là, malgré leurs 24 et 22 ans respectifs, Mathilde et Simon s'en sont donné à coeur joie. Et bien entendu Lilly n'est jamais bien loin.

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Fort peu de déco pour ce mini, mais ces papiers Rouge de Garance (dont habituellement je ne suis pas vraiment fan) sont tellement jolis, qu'ils se suffissent à eux-mêmes.

Publicité
Commentaires
M
quel joli mini!!
Répondre
G
Ce mini est superbe ! J'adore ces papiers et les photos que tu as prises sont particulièrement adaptés !
Répondre
L
on redevient des enfants assez vite... un beau moment à garder en souvenir
Répondre
F
Il est super sympa ce mini ! J'aime bien l'ambiance "chaleureuse" qui s'en dégage.
Répondre
C
très sympa ce mini, par la forme/couleur etc, mais aussi par la joie qu'il dégage, je les entends presque rire...<br /> je suis d'accord avec toi, les papiers rouge de garance, ya juste à poser la photo, et ça suffit quasiment.
Répondre
Publicité