Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 janvier 2009

J'aiiime (2)

Et voici la seconde. Vous remarquerez les chaussures ôtées sur la photo du bas. Pas question de la salir la belle auto !!! Pas question d'y voir un gramme de neige, de terre, un gravillon, un brin d'herbe ou une feuille morte. C'est important une première voiture. Pourvu que çà dure ...

J_aiiime__2_

les 2 pages ensemble

J_aiiime__1_ J_aiiime__2_

Toujours les papiers Onirie et Bazill

Publicité
Commentaires
E
Oui, Mdr !!nous rentrons de chez Pierre-Edouard que j'ai copieusement "assaisonné" pour la couche de boue qui recouvre sa voiture !!!!!!!! c'est pourtant aussi sa "première voiture"... mais il m'a rétorqué que c'est le 4x4 d'un vétérinaire rural et que c'est son outil de travail !!!!de toutes façons je crois qu'il s'en fout !!!!!! alors bravo Simon, moi je renonce !!!
Répondre
P
jolie double page et clin d'oeil amusant!
Répondre
S
géniale cette page tout comme le coup des chaussures, MDR !!<br /> <br /> Bise, sophie10
Répondre
M
J'adore le petit cadre qui met l'accent sur les chaussures!Extra cette double page. Bises.
Répondre
C
Super et très drôle le coup des chaussures !!!!<br /> Et je vois un petit clin d'oeil à Juju, même si lui c'était pour la marque à chevrons ! ;-)<br /> Biz
Répondre
Publicité