Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 janvier 2009

D'une année à l'autre

Un mini album que j'ai déjà fait ... et que j'ai offert. Seulement voilà, j'ai une demande d'atelier justement pour celui-ci. DONC je recommence, mais cette fois, il sera pour moi. J'y ai apporté quelques changements très minimes. La structure est toujours la même. Ne vous étonnez pas de l'aspect différent de certaines photos, jai passé une commande et en attendant de les recevoir, comme je voulais absolument boucler le mini, j'en ai imprimé quelques unes sur du Bazill. Je les remplacerez dès que j'aurai les autres.

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Photo_024

Photo_025

Photo_026

Photo_027

Photo_028

Photo_029

Photo_030

Photo_031

Photo_032

Photo_033

Photo_034

Photo_035

Photo_036

Papiers Fanfreluches et Bazill

Publicité
Commentaires
V
Il fait très très chic ce mini, j'aime beaucoup moi aussi ces couleurs qui changent.... On a l'air en effet bien triste et je réponds donc déjà présente pour l'an prochain puisque l'invitation est déjà lancée... <br /> Bisous et bravo pour cette belle réalisation d'un moment d'amitié.
Répondre
J
Très joli album et quel boulot !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
C
Superbe! ce sont des couleurs que j'utilise rarement mais qui rendent vraiment bien... je devrais essayer, ce sont bien les couleurs de la saint valentin qui approche?
Répondre
P
tous tes amis ont toujours l'air très "tristes" sur tes photos !!! mdr !!! vous respirez la joie de vivre !!! très chouette mini !!!
Répondre
C
Très joli mini. Merci de partager vos belles réalisations avec nous.<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité