Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 février 2009

2009

Une idée vue sur le blog de Carole. Tout au long de l'année 2008, chaque mois, Carole a relaté les évènements petits ou grands de son quotidien.  J'ai trouvé cette idée vraiment excellente et je m'essaie à l'exercice. Donc dans les premiers jours de chaque mois, je vous montrerai une double page dans cet esprit. Je les relierai toutes ensembles en janvier 2010.
Une page avec photos, une page avec blabla. La taille du mini : 15 cm x 20 cm.

Mais pour commencer, la page de couverture.

couv

et le dos

Dos

Papiers Bazill et Onirie

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je vais un mois par mois pour 2009. Ta page de garde est très sympa !
Répondre
L
un jolie idée pour cette magnifique réalisation !!! mumm ! trop beau !<br /> bises
Répondre
M
j'aime bien cette idée
Répondre
S
Quelle belle idée de faire un album pour se remémorer les événements marquants de chacun des mois d'une année. La couverture est prometteuse et le mois de janvier nous met l'eau à la bouche. Bravo.
Répondre
C
Excellente idée !!! on attend avec impatience la suite.<br /> biz
Répondre
Publicité