Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 février 2009

Made in Singapour

Je vous le dis moi, ce matin, je ne suis pas peu fière. Je dirai même plus, ce matin, je suis "La princesse reine impératrice DÉESSE du scrap". Vous pensez certainement que j'ai insisté un peu trop sur la bouteille dès le petit-déjeuner. Que nenni ...

Souvenez-vous : au printemps 2007, nous avons passé 2 semaines en Birmanie. Bien entendu à la suite de ce voyage, j'ai scrapé les magnifiques photos de chéwichéwi. Un jour de mai 2007, je reçois un mail de Singapour. Une certaine Kristy  était en train de préparer un livre consacré au scrap, inspiration Asie. Elle avait flashé sur quelques-unes de mes pages (via 2Peas). Elle me demandait l'autorisation de les publier. Autorisation que je lui ai donnée bien volontiers. J'ai donc expédié lesdites pages à Singapour afin que des professionnels puissent les photographier dans des conditions optimales de publication. Et hier matin, j'ai reçu ceci.

Photo_013

Un pavé de 200 pages avec 5 des mes compositions.

Photo_014 Photo_017 Photo_018 Photo_020 Photo_021

smilies_heureux035smilies_heureux035Alors, au risque de paraître très très immodeste, vous comprenez pourquoi aujourd'hui la terre n'est pas assez grande pour me porter. Allez, un peu d'auto-satisfaction, çà peut pas faire de mal. Hihihi !!! Promis dès demain je reprend le cours normal de ma vie.

Publicité
Commentaires
G
Waouh ! C'est génial ! Quelle consécration !
Répondre
M
Félicitations ! je suis très heureuse pour toi ! tu as raison d'être fière que ton travail soit reconnu<br /> Bravo !
Répondre
C
Bravo mimi... Ton travail est bien mis en valeur!! Mais reviens à la vraie vie c'est lundi hi hi .<br /> Bisessssssssssss
Répondre
M
Très heureuse pour toi Odile, tes pages sont toujours jolies et mettent admirablementbien les photos en valeur, ce n'est donc pas étonnant que ton travail ait été remarqué ! <br /> Bisou.
Répondre
C
bravooooooooooooooo, je comprends comme tu dois etre heureuse !
Répondre
Publicité