Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 mai 2009

Fashion Victim

Un mini que j'ai offert, avec en vedette Lou-Anne qui, en juillet prochain, sera officiellement ma filleule. N'est-ce pas qu'elle est vraiment très très chou ?

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Papiers Crate Paper

J'ai eu un monstrueux problème de compatibilité entre les papiers et la colle. c'est bien la première fois que çà prend de telles proportions.

Publicité
Commentaires
J
Adorable !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
trop mimi, et cette petite fille est trop craquante !! bisous
Répondre
P
adorable!!!
Répondre
C
Tres joli album, et j'aime bien ces couleurs vives!
Répondre
M
Bien joli ce mini haut en couleurs.<br /> Les Crate Paper sont pourtant épais, c'est curieux ce problème. <br /> Bises.
Répondre
Publicité