Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 mai 2009

J & J

Et encore un nouveau mini à offrir. Celui-ci est pour mon fils aîné. J'ai réussi à obtenir de lui une petite séance photo la dernière qu'il est venu à la maison. Et je vous assure que c'est un véritable exploit. Quoique depuis que Julie est entrée dans sa vie, il se prête plus facilement à l'exercice.

Le titre ? Julien & Julie ou Julie & Julien

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Papiers Bazill et Daisy Bucket

A la demande de Valérie, j'ai préparé des kits pour la réalisation de ce mini. Ils sont en vente chez Paprika.

Publicité
Commentaires
B
très très joli!!!<br /> BA
Répondre
C
Splendide, j'aime le choix des couleurs et des papiers, il est vraiment très sympa ton mini !
Répondre
J
Il est superbe cet album !!!<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
M
tres joli! le melange des couleurs est sympa
Répondre
E
très joli mini! ju sera sans doute très touché par ce cadeau. à bientôt! bisous
Répondre
Publicité