Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 juin 2009

Week-end de filles

Début avril Charlotte a eu 50 ans.

Avec Véro nous voulions lui offrir quelque chose d'un peu différent. Et nous avons eu cette idée :

UN WEEK-END DE FILLES

Nous avons donc organisé dans le plus grand secret (et non sans mal), un week-end de filles. Avec la complicité de Phiphi son chéwichéwi - merci Phiphi -, d'Emilie sa fille - merci ma belle - et même de Karine (merci infiniment Karine d'avoir jouer le jeu, tu nous as beaucoup beaucoup aidées), avec une foule de mensonges et la peur au ventre de faire un impair, de nous trahir.
Sous un prétexte fallacieux, nous lui avons fait prendre son vendredi. Nous sommes allées la chercher, nous lui avons donné 30 mn pour faire une valise ... et ce soir, à l'heure à laquelle paraît ce post, nous sommes sur l'A13 direction St Malo pour une nuit car demain matin nous prenons le ferry pour aller sur l'île aux fleurs ...  là ...

Scan10001

à Jersey

Nous partons pour 3 jours toutes les 4. Ce sera, à n'en pas douter, un week-end des plus joyeux.

Photo_095

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie surprise<br /> bon anniversaire à lolotte et revenez avec plein de photos<br /> je vous fais confiance
Répondre
E
je pense bien à vous. j'espère que vous vous amusez bien et que vous voyez de belles choses. bisous
Répondre
C
Quelle merveilleuse idée ! Bon week-end à vous !
Répondre
P
super idée! amusez-vous bien!
Répondre
C
Oh, j'en connais quatre qui vont bien s'éclater.<br /> BON WEEK-END !
Répondre
Publicité