Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 juillet 2009

Marais Poitevin

Toujours dans le cadre du jeu des colocs de S&D, pour l'équipe de Belle-Ile-En-Mer

41380395_p2 - Choisir sa chambre

Vos colocataires sont connues, vous êtes arrivées dans votre super maison au bord de la mer ... maintenant il faut choisir votre chambre !
Vous allez devoir faire une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures), ou 3 cartes minimum en vous inspirant de cette mosaïque de chambres (au moins 3 éléments).

J'ai fait un mini - c'est une commande pour un cadeau. J'espère qu'il plaira, non seulement à la personne qui me l'a commandé, mais aussi à la personne qui le recevra.

Les 3 éléments dont je me suis inspirée et que l'on est sensé retrouver dans le mini : le vert (si si regardez bien, il y a des coussins verts) - les volutes du lit (doodling brodé) - l'échelle (devenue barrière).

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Ici s'ouvre un petit rabat

Photo_008 Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Papiers Bazill et LG Brushes

Publicité
Commentaires
N
tu as été bien inspiré.<br /> belle réussite ce mini, bravo il est très beau<br /> bizz nelly
Répondre
C
trés joli. j'adore les couleurs et l'ambiance.
Répondre
F
Superbe ! beaucoup de charme, de calme qui ressort de ce mini...
Répondre
C
Chouette les marais poitevins ,il es tsuper ton mini et les coloris employés se prêtent bien au décor,bisous.
Répondre
G
C'est très mimi ! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Publicité