Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 juillet 2009

Love you

Dans le cadre du jeu des colocs

Challenge 6 - Corvée de ménage et de rangement

Plus on est nombreuses, plus il y en a partout (sauf si tout le monde est extrêmement maniaque, mais çà n'est pas drôle !). Il ne faut pas oublier le rangement et le ménage ...
Nous vous demandons de faire un peu de tri dans vos affaires et de ressortir des vieilleries ! Vous ferez donc une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures) ou 3 cartes avec de la récup ou des vieilleries.
Attention aux vieilleries : pour les accros des nouveautés, un produit qui date de 2 mois ou plus n'est pas une vieillerie !!! Non, une vieillerie date de vos débuts dans le scrap ... allez, cherchez bien, vous avez forcément quelques petites choses laissées de côté.

Voici ce que je propose.

love_you

Papiers My Mind's Eye

Tout est vieux, les papiers ont plusieurs années ; les fleurs, j'en parle même pas. J'avais acheté les lettres en bois il y a une éternité ... et jamais utilisées puisque le paquet n'était même pas ouvert. les brads datent de Mathusalem et le coeur de la fleur d'avant le déluge. Le coeur vient d'un kit ... jamais terminé. Il n'y a que la dentelle qui soit plus récente moins vieille. Je l'ai achetée l'hiver dernier et il me restait ce petit bout.

Publicité
Commentaires
C
Je sais pas si je vais m'en sortir, moi , de ce chalenge. Mais toi, comme d'hab', l'aire de rien, avec 3 bouts de machins tu nous fais une jolie page.
Répondre
M
Tu as parfaitement relevé le challenge! J'aime beaucoup la mise en page. Bises.
Répondre
C
Y'a pas à dire : "c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes".<br /> J'adore ta page "VIEILLERIES" (évidemment puisqu'elle est verte) et la photo est adorable.<br /> BRAVO pour ce challenge très joliment relevé.<br /> Bizzz.
Répondre
C
De bien jolies "vieilleries" utilisées avec talent donnent une très belle page à l'arrivée !
Répondre
C
Il faut un challenge pour ressortir des vieilleries ,en tous cas c'est très réussi,j'aime bcp la douceur qui se dégage de ta page,bonne journée,bisous.
Répondre
Publicité