Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 juillet 2009

100 % fille

Toujours dans le cadre du jeu des Colocs.

Après votre inscription, vous avez toutes choisi un défi. Chacune va être amenée à réaliser le défi proposé par l'une de ses colocataires.
Je dois faire le défi de Renée : Faire une page moitié blanche - moitié noire. Sur la moitié blanche, des décos noires. Sur la moitié noire, des décos blanches.

Voici ma page, totalement en Bazill.

100___fille

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
défi superbement relevé !<br /> des bisoux<br /> svp
Répondre
C
pas facil ce challenge: un vrai défi.<br /> j'aime particuliairement tes petits carrés décorés.
Répondre
M
Très chouette page. J'aime bien les petits carrés avec les embellissements. Bises.
Répondre
C
Très chouette,j'adore!Bisous.
Répondre
Publicité