Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 juillet 2009

Scan A3

Pour la fête des mères "chéwichéwiàmoi" voulait m'offrir un nouvel ordi, un pour moi toute seule. Un petit que je pourrais trimbaler partout, mettre dans mon sac ...
Après mûre réflexion et maintes hésitations, j'ai décliné l'offre et je lui ai proposé autre chose : puisque tu est branché sur l'informatique, je préfèrerai un grand scan, un scan A3. Sitôt dit, sitôt acheté.

g_00065705Et depuis que j'ai mon scan A3, c'est un vrai plaisir de scanner les pages de scrap. Plus besoin de scanner en 2 fois, de faire 36 manipulations pour coller les 2 images. Il est super simple d'utilisation et très rapide.
Je ne peux plus m'en passer.

Publicité
Commentaires
C
oh oh, trop la classe ;-)
Répondre
Publicité