Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 juillet 2009

Week-end de filles

8 : Faire la fête

C'est l'été, on est entre copines, bien sûr on a envie de faire la fête ! Nous vous demandons de réaliser un mini album d'au moins 8 pages (4 recto verso + 2 couvertures, ou 8 recto + couvertures) sur le thème de la fête.

On ne peut pas  dire à proprement parler, que mes photos soient celles d'une fête, type mariage ou fête de l'école. Mais, je considère que c'est une fête, et les Gos aussi puisqu'elles ont approuvé. Après tout, nous étions entre copines, pour fêter un anniversaire et nous avons débouché une bouteille de champagne. C'est donc bel et bien une fête.

Un mini que j'offre à Charlotte. C'est pour elle que j'avais organisé ce week-ed de filles à Jersey en juin dernier.

Pour toi ma Lolotte

Photo_001

Photo_002

Photo_005

Photo_011

la page de gauche s'ouvre

Photo_013

Photo_015

la page de droite se soulève

Photo_018

Photo_021

Papiers Bazill et Basic Grey (collection Wistéria)

Publicité
Commentaires
K
SUBLISSIIIIME !!!!! tout est super bien fait !!!!
Répondre
D
Tres jolie !
Répondre
V
je vois que nous scrappons sur les mêmes sujets ... Mais impossible pour moi de réduire ce week-end à une dizaine de photos ... Ce serait plutot un mini maxi que je suis en train de concocter et je m'amuse beaucoup...
Répondre
E
Il est très beau ce mini! Maman sera ravie! Je pense qu'elle ne l'a pas vu sur ton blog donc je ne dis rien, ça fera une surprise (encore une!!!)! bisous
Répondre
G
Il est superbe ce mini ! J'aime les pages qui s'ouvrent ! Quel beau souvenir.
Répondre
Publicité