Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 juillet 2009

A la Horacio

images2J'ai souvent dit que j'étais fan de séries américaines. Et parmi toutes celles qui nous sont proposées, j'aime "Les Experts". Mais seulement "Les Experts - Las Vegas". Je n'apprécie pas les autres, ni Manhattan, ni Miami. En particulier pour cette dernière, à cause d'Horacio. Celui-là, il me tape sur les nerfs, avec sa manière si particulière de se tenir de 3/4, les mains sur les hanches et sa façon ridicule - à mon goût - d'ôter ses lunettes de soleil.

Voilà le résultat lorsque je demande à Simon d'enlever les siennes pour que je puisse le photographier. Sauf que je le trouve beaucoup, beaucoup, beaucoup plus beau qu'Horacio, mon Simon !

__la_horacio

Papiers Basic Grey et My Mind's Eye

Publicité
Commentaires
C
Moi je les adore tous : simon et Horatio avec un t ou un c...<br /> Belle page et bcq de bisoussss
Répondre
G
Je ne sais pas si tu es très objective ;-))
Répondre
S
Belle mise en page et beaux papiers. Petite précision, c'est Horatio avec un T et non un C. J'adore Horatio, il est humain et a de l'empathie pour les victimes au contraire des personnages de CSI Las Vegas qui sont froids et sans compassion.
Répondre
D
J'aime beaucoup les couleurs de ta page
Répondre
M
Je ne suis pas du tout fan des séries américaines mais....rassures-toi, je suis fan de ton style de scrap! Cette page orange est superbe. Bises.
Répondre
Publicité