Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 novembre 2009

This is it

this_is_it_411778

Chronique des mois d'avril à juin 2009, le film est tiré de plus d'une centaine d'heures de séquences filmées en coulisses, présentant Michaël Jackson répétant plusieurs de ses chansons pour le spectacle de Londres.

Mon avis : Au départ, j'y allais pour faire plaisir à Mathilde. Et puis comme une midinette, j'ai dansé pendant 1h50 sur mon siège, je me suis laissée emportée par le talent et la générosité de l'artiste... n'en déplaisent aux critiques.

Publicité
Commentaires
C
Merci d'en parler Odile. Je le voies de plus en plus sur les blogs et cela fait plaisir. Juste dommage que les gens reconnaissent le génie seulement après la mort des artistes... Et pour répondre au 1er com.: "Ne juger pas un homme avant d'avoir marché 2 lunes d'affilées dans ses mocassins", sa véritable nature était bonne mais la presse à scandales vous a fait croire le contraire. Il n'y a qu'à regarder le film pour en prendre conscience !
Répondre
C
Ben moi, je suis tout à fait d'accord avec toi ! ce type était un génie dans sa partie.<br /> Il dansait et chantait comme un DIEU.<br /> Pour ce qui est de la "personne" .... ça c'est autre chose mais bon, paix à son âme.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité