Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 novembre 2009

Une vie de chien

Une page pour répondre à ce challenge de S&D : Cette semaine, c'est du côté de HMITM que ça se passe ! How Much Is Too Much, ou comment utiliser des objets que nous pouvons avoir en grande quantité et depuis longtemps ... ça ne vous ressemble pas ? Tiens donc ! Cette semaine, il s'agit des étiquettes. Le challenge est d'utiliser 10 étiquettes sur votre page. Mais comme nous sommes sympas, cela pourrait être aussi des stickers (sous forme d'étiquettes ou de bandes de texte) ou des tags.

J'ai galéré comme c'est pas possible sur cette page. Mais il y a bien les 10 étiquettes ou similaire.

une_vie_de_chien

Papiers BooBunny

Publicité
Commentaires
P
Très belle page!
Répondre
S
Très, très belle page! Bravo pour les couleurs!
Répondre
D
C'est tres jolie, j'aime beaucoup les papiers dechirés
Répondre
C
J'adore ta page,trop trop belle!Bisous.
Répondre
N
J'aime particulièrement ces papiers déchirée tout autour de la photo<br /> bises
Répondre
Publicité