Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 février 2010

Liberty

J'ai fait ce mini dans l'urgence. En fait, il est pour "une commande de kit". A Chavenay, Laurence m'a dit un soir : "Odile, je voudrai faire un mini sur Londres, il faudrait que tu fasses un kit en rouge et gris". Pas de problème, j'avais dans mon stock ces magnifiques papiers gris et argentés. Le temps de faire développer des photos en N&B et voilà ce qui en est sorti.

Plutôt que de faire un gros album sur NY, j'ai décidé de faire de petits albums thématiques. Aujourd'hui comme le titre le laisse deviner, ce mini est consacré à la Statue de la Liberté. 

001

002

003

004

005

006

007

008 009

010

011

012

013

014

015

016

017

Papiers Bazill et Rayher

Publicité
Commentaires
C
très joli mini, j'adore les papiers !
Répondre
P
un album magnifique!
Répondre
C
Très classe et chic !!!<br /> Et les photos en noir et blanc rajoute une touche qui va très bien avec ces papiers.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Répondre
P
Je trouve ton mini très réussi, et bonne idée d'avoir mis des photos noir et blanc.
Répondre
N
Il est sublime cet album !!!
Répondre
Publicité