Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 mars 2010

De retour

Après tout un mois sans connexion, suite à notre déménagement. Nous nous sommes installés dans une nouvelle maison fin février. Retour aux sources puisque, lorsque, en 1981 de retour de Libye, chéwichéwi et moi avons commencé à vivre ensemble, notre premier logement, un tout petit appartement, était déjà à Guerville.

J'ai déballé mon matériel de scrap il y a quelques jours, mais il y a encore tellement de cartons à vider... sans parler des travaux déjà entrepris.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
tu me donneras ta nouvelle adresse? merci<br /> <br /> revenant sur ton blog seulement aujourd'hui, je vois que vos aménagements avancent vite!
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour l'installation. Bises.
Répondre
C
Tu as déménagé ????<br /> Je croyais que tu faisais une pause blogesque....<br /> Bon courage pour tout remettre en place et j'espère que tu vas bien te plaire dans ta nouvelle maison.<br /> Bizzz.
Répondre
C
Merci pour les petites nouvelles et à bientôt pour du scrap,bon courage pour les cartons!Bisous.
Répondre
P
moi aussi j'ai du louper un épisode ! j'ai cru que tu étais partie en voyage !! mdr<br /> bises
Répondre
Publicité