Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 mars 2010

La cuisine - 2

La suite des travaux de la cuisine

6 - changer la fenêtre ... exemple de concession perfide faite à Chéwichéwi. Nous nous sommes limités à un bon ponçage  et à 4 couches de peinture blanche. Il fallait bien çà pour venir à bout de ce vernis foncé. Sans oublier de changer la poignée.

    048 062___Copie

7 - ôter la très très vilaine frise de papier peint. Puis 3 couches de peinture blanche pour avoir un plafond impeccable et poser du papier UNI : 3 murs blancs et  1 mur rouge.
Et
les premières grosses pièces (armoire, réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle) arrivent.

056

8 - monter les nouveaux meubles qui complètent la cuisine précédente que j'aime d'amour et que je ne voulais surtout pas changer et  ... ne pas oublier de remercier Hygéna pour la galère dans laquelle ils nous ont mis. Ceux là, je ne leur fais pas de pub. Et lorsque nous referons les salles de bain, nous nous adresserons ailleurs.
Poser le plan de travail noir assorti à l'évier et à la robinetterie.

057 061

062 063

Voici ce que celà donne vu du séjour

064

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de te revoir sur ton blog... et je vois que tu as aussi bons gouts pour l'aménagement de ta maison que pour le scrap ! allez, je te laisse, tu as suffisamment de boulot. bises
Répondre
M
Eh bien dis donc, les travaux avancent à grande vitesse! Bravo!! Ta cuisine est très chouette. Bises.
Répondre
Z
très belle cuisine, tu en as de la chance.<br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe j'avais bien reconnu la cuisine de chez Hygena, j'ai travaillé chez eux pdt qq mois .... et le summum ton frigo américain "un rêve que je ne réaliserai jamais" parce que pas de place et mon chewichewi ne veut pas faire tomber le mur pour que cela rentre, il trouve ça dommage et je lui concède !!! comme tu dis faut la jouer fine bon courage à tous les 2. <br /> bisous
Répondre
C
Quel travail !!! bravo à ton DH.<br /> Pour Hygéna je suis d'accord avec toi, je ne leur fais pas de pub non plus...
Répondre
Publicité