Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 mars 2010

La cuisine - 3

La suite des travaux de la cuisine. Ce que je vous montre aujourd'hui est bien moins spectaculaire que précédement. Outre le fait que j'ai passé beaucoup de temps à nettoyer et à ranger (à la cave aussi, pour faire plaisir à chéwichéwi), ce qui reste à faire est surtout dans les finitions.

8 - Installer la hotte

z

9 - et le lustre

a

Et mon plaisir à MOI : j'ai réservé un placard pour y ranger mes livres de cuisine. Je me rends compte qu'il va peut-être falloir que je me calme dans ma frénésie d'achats !

070

Nous venons de recevoir le carrelage mural, ce sera la prochaine étape. A bientôt pour la suite.

Heureusement que j'ai ces travaux pour faire vivre ce blog, parce que côté scrap ...çà laisse à désirer.

Publicité
Commentaires
V
La c'est presque terminé et bien réussi ... Toi qui aimes tant cuisiner c'est si agréable d'avoir de la place.<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe !! et je suis comme toi pour les bouquins de cuisine et je n'ai pas fait 1/10ème des recettes que j'aie. Bon courage.
Répondre
S
Contente d'avoir de tes nouvelles ... je commençais à me poser des questions sur ton absence. Bon courage dans les travaux de rénovation. À ce que je peux constater, ta cuisine en sera une de rêve ! À bientôt.
Répondre
M
Je suis impressionnée par ta quantité de livres de cuisine!! Il faut dire que la cuisine ce n'est pas trop mon truc! Bises.
Répondre
C
Ca avance vite, on dirait !<br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité