Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 mars 2010

Escapade à Central Park

Le voici le mini que j'ai proposé à Pacy tout ce week-end.
Si vous êtes une fidèle de ce blog, certainement avez-vous la sensation d'avoir déjà vu le format. Je vous avais montré le prototype "Zoom sur ..." ICI

Mais avant de vous montrer le mini, je tiens à remercier pour leur gentillesse et leur bonne humeur toutes les participantes à cet atelier. C'est toujours pour moi un grand plaisir de vous voir. Aussi un grand merci à Mimi qui me renouvelle sa confiance. Rendez-vous est déjà pris pour la prochaine crop de novembre.

C'est parti pour une balade dans Central Park.

1

2

Le livret gauche

3

4

5

6

7

8

9

Le livret droit

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Papiers Bazill et BoBunny

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe !
Répondre
M
formidable cette réa <br /> une vrai mine d'idée ton blog
Répondre
A
C'est splendide ! <br /> Bravo pour cette merveille
Répondre
J
Très joli mini. J'aime beaucoup les petites fenêtres rondes et les beaux papiers.
Répondre
C
Très sympa ton mini,il a du bien plaire et puis ce week end scrap t'a permis de sortir de ta maison aux nombreux travaux,lol!Bisous.
Répondre
Publicité