Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 mars 2010

La cuisine - 4

Comme quoi, je suis vraiment très mauvaise langue, que je ferai mieux de m'abstenir de commentaires pas très aimables, blablabla blablabla blablabla ...

Ce dernier week-end, comme j'étais absente pour cause de 3 jours de crop à Pacy/Eure, j'avais établi - sans vraiment y croire - une liste de tâches à l'intention de Chéwichéwi. Sans vraiment y croire puisqu'il mourait d'envie de ranger la cave.
J'aurais mieux fait de me taire, car il a bien travaillé, vraiment bien travaillé, pendant que je m'amusais. Bien entendu la cave commence à ressembler à ce qu'il veut, mais en plus il a posé les plinthes dans la cuisine. Plus une foule de petites choses, du style poser le sèche-torchons, réparer une lampe récalcitrante, faire en sorte de ne plus voir les câbles sous les meubles, et d'autres bricoles encore, qui, si elles ne sont pas spectaculaires, sont bouffeuses de temps.

10 - poser les plinthes de la cuisine

Photo_003 Photo_004 Photo_005

Publicité
Commentaires
E
C'est du grand Bernard ça.... tu me l'enverrais pas quelques jours ??? chez nous le jardin et les animaux ont toujours la priorité ! quant à la cave, elle est gérée de main de maître par les garçons, nous on se contente de la remplir et la vider !!!!!!!!
Répondre
M
Ah oui, là vraiment, tu n'as plus le droit de faire des commentaires désobligeants!!! Un grand bravo à ton Chéwichéwi (je t'envie, le mien ne bricole absolument pas!!). Bises.
Répondre
A
Tout est fait avec goût et délicatesse, scrap comme intérieur! Magnifique.
Répondre
Publicité