Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 avril 2010

La cuisine - 5

ELLE EST TERMINEE

Non, vous ne rêvez pas, elle est bel et bien terminée. Enfin !!! Autant les débuts ont été fracassants, autant la fin a été plus laborieuse. Mais, bon c'est fait. Si l'on écoute un certain chéwichéwi, je ne suis pas patiente pour 2 sous. Sur ce coup là, il me semble que j'ai fait preuve d'une patience d'ange ! Pas comme lui avec sa cave. Oups !!! J'avais promis de ne plus faire de remarques désagréables ...

Avant de vous montrer, encore un grand merci à Didi (qui se reconnaitra) pour l'aide incommensurable qu'il nous a apportée.

11 - poser le carrelage mural

015

12 - installer le snack

019

Il me reste à finaliser la déco. Tout d'abord cette semaine, trouver des rideaux.
J'ai déniché une magnifique pendule murale, contemporaine, rouge comme mon mur ...  elle est juste un peu bien trop chère. Je vais mettre en route la phase "persuasion" auprès de chéwichéwi. Sinon, j'attends les soldes. Comme il dit : "En attendant tu as l'heure au clocher de l'église".

Je suis vraiment satisfaite du résultat. C'est très exactement ce que je voulais.

Prochains travaux prévus, le séjour : pose d'une cheminée, remplacement du carrelage par du parquet. Mais auparavant il me faudra convaincre Chéwichéwi de la nécessité d'abattre un mur.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheté le listel (frise)? Il est super sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
waow.... trop génial,je suis conetente pour toi... moi la mienne sera installée à partir du 31 mai....
Répondre
C
Ca c'est fait...<br /> Bisesssssssss
Répondre
V
Gris clair-gris foncé-rouge ? Superbe combinaison de couleurs prêtes à scrapper...<br /> une bien belle cuisine. Bravo aux protagonistes et à toi pour ta patience... ;)
Répondre
C
Ces grands carrés crème et la frise à pois, c'est carrément géant !!!! j'adore !
Répondre
Publicité