Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 avril 2010

Un jardin paradoxal

Avec le retour du printemps, il est temps que je vous montre le jardin. C'est un jardin très bizarre, il est à la fois très moche et très joli.

Très moche car les anciens proprétaires adoraient le potager. Carottes, poireaux, navets et autres salades s'ébattaient joyeusement de tous les côtés. Derrière la maison mais aussi devant. Il n'y a pas un brin de pelouse pour y mettre un transat.
Très joli car les anciens propriétaires s'ils aimaient les légumes, aimaient aussi les fleurs. Et partout où il était possible, ils ont planté des fleurs, en particulier des tulipes. Et les tulipes sont mes fleurs favorites. Il y a aussi, je ne sais combien de rosiers qui promettent d'être magnifiques.

C'est très exactement ce que j'aime : un jardin en fouillis. Je vous montre.

001

015

Il y a même une très belle rocaille.

006

007

009

Autant vous dire que nous avons l'intention de modifier un peu, beaucoup tout çà et de n'en faire qu'un jardin d'agrément. Sans même attendre qu'un entrepreneur nous ai fait "en dur" la descente du garage.

Publicité
Commentaires
V
Pas un petit brin d'herbe pour poser son transat ? Vraiment, il y a des gens qui abusent... ;)<br /> Bons aménagements.
Répondre
C
ça sent bon le printemps chez toi...
Répondre
P
Oh je suis comme toi, j'aime bien un jardin avec un fouillis "organisé" et contrairement à beaucoup je n'aime pas les jardins "à la française" ! lol<br /> Contente de t'avoir rencontrée à Version Scrap !<br /> bises
Répondre
C
Magnifique la rocaille, j'espère que tu vas la laisser ce serait dommage de l'enlever.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
M
Ben moi j'aimerai bien avoir un "jardin " comme ça en fait les rocailles et les fleurs sont très très jolies. Car ici à feucherolles le jardin ben y'a rien qui pousse !!! même pas les fleurs qui sont très moches cette année.<br /> Je ne doit pas avoir la main verte<br /> Bisoux Martine
Répondre
Publicité