Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 juin 2010

In Love

Un nouveau mini. Cette fois, il est pour Simon. J'ai vraiment scrappé à une allure d'escargot : une semaine pour 6 photos !!!

Pour le titre, j'ai choisi de me servir du papier. J'ai bien essayé d'en poser un, mais au final je préfère ainsi.

001

002

003

005

006

J'avais une photo de Simon à poser sur cette dernière page, Celle que vous voyez était sensée être la couverture de dos. Et puis non, la photo me déplaisait vraiment trop, je l'ai zappée.

Papiers Basic Grey (collection Sugar Rush)

Publicité
Commentaires
P
très joli mini avec des couleurs tendres!
Répondre
M
formidable<br /> tout est beau
Répondre
P
C'est superbe ! J'aime beaucoup ces couleurs et ces mises en pages ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
Z
ah c'est beau l'amoooouuuuurrrrr
Répondre
M
Très joi mini. J'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
Publicité