Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 août 2010

Des brochettes de poulet à ma façon

L'été est la saison reine du BBQ. Mais les sempiternelles chipolatas et côtes de porc deviennent rapidement monotones. Voici comment transformer de tristes et insipides escalopes de poulet en un festival de senteurs.

Pour les brochettes de poulet à ma façon, il vous faut : des escalopes de poulet, des courgettes, de l'huile d'olive, du jus de citron, de la sauce soja, du poivre, de l'ail et du thym.

  • Préparez la marinade avec tous les ingrédients. Surtout n'ajoutez pas de sel, la sauce soja est bien assez salée comme çà.

  • Eboutez les courgettes et coupez les en rondelles assez épaisses. Et hop dans la marinade !

  • Coupez en gros dés les escalopes de poulet. Et hop dans la marinade !

007

  • Couvrez et mettez au frais pour une bonne heure.

  • Vous n'avez plus qu'à faire les brochettes, direction le BBQ. Bien entendu vous n'aurez pas jeté la marinade car il faudra badigeonner régulièrement les brochettes avec un pinceau.

011

REGALEZ VOUS

Publicité
Commentaires
C
Mmmm ça m'a l'air bien bon ça...
Répondre
P
Elles me plaisent bien tes brochettes ! Et, en effet, ça change des habituelles saucisses-merguez (dont mon homme ne peut pas se passer !!)<br /> A essayer donc !<br /> bises
Répondre
C
Miam miam ! j'arrive à quelle heure ????<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité