Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 août 2010

VérOdile

Jeu de l'été : ETAPE 18

Pour ce challenge : un combo de couleurs : 54878734_p, l'ajout de noir et/ou blanc est autorisé + une pluie de brads (au moins 6) + le titre de votre page pourra comporter un prénom ou un nom propre pour 5 pts de plus.

J'avais LA photo (qui date de juin 2009) qui collait parfaitement au combo. Quand au nom propre, c'est la contraction de nos 2 prénoms : Véronique et Odile. J'espère que les GOs - intraitables - voudront bien le valider, sinon ... je recommence.
J'adore le côté gauche tout vide.

verodile

Papiers Basic Grey - BoBunny - KaiserKraft

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page, ses couleurs, sa disposition... elle est superbe. bravo Odile.
Répondre
G
J'aime la manière dont tu as utilisé les couleurs.
Répondre
P
superbe page et superbes couleurs!
Répondre
C
Moi j'aime toute la page !<br /> Bonne journée
Répondre
T
très jolie, sobre et élégante!
Répondre
Publicité