Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 août 2010

Et 45m2 de parquet plus tard ...

... un nouvel atelier commence. Pendant que chéwichéwi termine les derniers détails du parquet, les toutes dernières découpes bien "prise de tête", je débute la pose des papiers peints. C'est mon domaine réservé.

Nous ne voulions pas de couleurs trop claires, pas de couleurs trop vives (nous avons vécu dans du jaune pendant plusieurs années et nous étions à saturation). Nous avons opté pour 2 couleurs : 1 mur foncé, les autres plus clairs. Voyez plutôt :

007

Finalement ce temps d'octobre est plutôt bon pour l'avancement des travaux. Au moins chéwichéwi n'est pas tenté d'aller taper dans sa petite balle blanche et moi, d'aller lire au soleil.

J'ai hâte d'installer les rideaux, de sortir la bibeloterie (même si j'en mets de moins en moins), d'accrocher les tableaux ... et de partir en vacances.

Publicité
Commentaires
L
ça commence à prend forme, c'est super. L'encadrement de la porte a été enlenvé il paraît....hi hi
Répondre
C
Les travaux avancent bien vite... maintenant que vous êtes "au point" pour le parquet, vous ne voulez pas venir en faire chez moi (lol) ???<br /> Je n'ai que 40 m² à faire !!!<br /> Pour moi, c'est la cuisine qui va changer d'allure dans quelque temps... j'ai hâte que les ouvriers reviennent de vacances.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité