Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 septembre 2010

Saturation

Vous avez vu cette photo non scrappée. Elle avait été prise et postée sur ce blog, un soir où j'en avais marre, marre du ménage d'après travaux. Je l'ai finalement scrappée.

002

Papiers Kaisercraft & Memorykeepers

Je sais que je ne vous ai pas encore montré à quoi ressemble le séjour maintenant que c'est terminé. Tout simplement parce que ce n'est pas encore parfait. Il manque encore une lampe - que je n'ai pas enocre dénichée, et un mur n'est pas prêt - j'ai déposé 2 petites choses chez l'encadreur et tant que je ne les ai pas récupérées, je ne pose pas le reste. J'ai besoin également d'une petite console en fer forgé, je la cherche assez haute.
Mais je n'oublie pas.

Publicité
Commentaires
L
Très drôle ! Mais ça n'a pas du être facile tous les jours.
Répondre
Publicité