Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 octobre 2010

Envie de délires (1ère version)

Qui fera la pire ? Mes enfants, malgré leur âge (Mathilde 26 et Simon 23 ans), sont grands fans de grimaces. Même Valentin s'y met. Ne manque que Julien, qui s'il avait été présent n'aurait pas manqué de se joindre à sa soeur et son frère.

Résultat : des photos que j'adore. J'ai même l'intention de les scrapper 2 fois : un mini pour Mathilde, un autre pour Simon. Ils choisiront.

Voici la première version.

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

Papiers Bazill &  SEI

Publicité
Commentaires
M
extra j'adore l'agencement des photos, les couleurs choisies, le format. Bref j'aime
Répondre
T
très chouette!
Répondre
C
Il est très chouette,j'aime les photos de grimaces ça change du sérieux!Bisous.
Répondre
P
le mini est très joli et les grimaces très réussies!
Répondre
J
super j'aime beaucoup ton album grimace,les photos sont magnifique.bravo
Répondre
Publicité