Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 mars 2011

L'avancement des travaux

Ce n'est pas parce que je n'en parle pas régulièrement qu'ils sont en stand-by, ils avancent tranquillement mais sûrement.

Ce week-end, pendant que j'animais je m'amusais à animer un atelier à Pacy, un mur est tombé, de l'électricité a été refaite à neuf dans la chambre, un radiateur a changé de place... 

Maintenant, il y a 2 ouvertures, une qui attend sa porte coulissante, l'autre qui attend d'être bouchée, ainsi qu'un bac de douche qui attend d'être carrelé. 
Les prochaines étapes :

  • remontage d'un mur 
  • électricté de la SdB
  • peinture & carrelage (nous carrelons la SdB du sol au plafond)

Il y a tant à faire qu'il est moins désespérant de prendre les tâches une à une et d'avancer tranquillement. Cependant, toutes les fournitures sont achetées  (parquet, carrelage, peinture, papier peint, meubles, les 2 vasques et la robinetterie),  stockées à la cave ou commandées, en attente de réception (porte coulissante en verre dépoli, dressing). J'en oublie certainement.
Je n'ose pas vous montrer les photos tant il y a de b... (même si ce n'est pas pire que la cuisine, car là, il y avait le déménagement en plus). Mais comme ce sera joli ... lorsque ce sera terminé.  Je le vois d'ores et déjà dans ma tête.

Publicité
Commentaires
Z
il nous tarde de voir le résultat!
Répondre
M
Oh mais moi, j'aimerais bien voir une photo maintenant pour voir l'avant et l'après! Un beau sujet pour un mini, non? Bises. Je m'en vais jardiner, enfin...désherber. Pffff!
Répondre
J
mais qu'est ce qui restaras de la maison que vous avez achetée ? il fallait vraiment savoir où vous alliez lorsque vous avez visité c'est dur d'avoir cette vision ... bon, continuez bien.
Répondre
Publicité