Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 mars 2011

Vive le printemps !!!

Certes, comme tout le monde, je me réjouis de la fin de l'hiver, des jours qui rallongent, de la douceur des températures, des zozios qui chantent, des jolies fleurs du jardin, et même du futur changement d'heure grâce auquel, nous aurons de plus longues soirées lumineuses ...
J'aime entendre les cris des enfants qui jouent dehors, j'aime ouvrir en grand les fenêtres pour laisser entrer le soleil dans la maison. 

Mais qui dit printemps, dit aussi, le retour de celle que je considère comme une ennemie personnelle : 

LA TONDEUSE

003

Aujourd'hui, première tonte de l'année.

Reconnaissez avec moi, que c'est bien LA corvée hebdomadaire de l'été. Car pas question d'y échapper une seule fois, sous peine de se retrouver avec de l'herbe jusque sous les aisselles. J'ai bien essayé de négocier avec la pelouse, de lui expliquer que ... blablabla blablabla, elle n'a rien voulu entendre. Le gazon ... un rayon de soleil, 3 gouttes de pluie, le voilà qui s'emballe.

Publicité
Commentaires
Z
moi c'est pas l'herbe qu'il faut que je coupe pour le printemps en parlant d'aisselle : MDR! toute seule...
Répondre
P
je compatis, moi c'était mercredi pour la première tonte de la saison et j'ai 2000m²!!ouf j'ai tout fait d'un coup!
Répondre
C
Et bien moi, j'aimerais bien avoir une pelouse à tondre (lol).....<br /> Bonne tonte.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité