Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 mars 2011

A day in the life of

002En farfouillant dans un tiroir, j'ai retrouvé un petit album à pochettes plastique (en cherchant autre chose qu'au final je n'ai pas trouvé). Et lorsque je dis petit album : les pages mesurent 15*15cm. 

Alors plutôt que créer un mini-album, j'ai rempli celui-ci. Voici donc une série de petites pages.

Je le destine à mon sergent-lapin.

Du C&S par obligation, je n'avais plus que des chutes du papier imprimé, de belles chutes, mais des chutes tout de même.  Comme je voulais absolument utiliser cette collection et pas une autre. J'ai fait l'unité de l'album est gardant le même fond bleu-foncé pour toutes les pages.
Finalement le résultat me convient. Avec ce genre de photos, c'est compliqué de poser beaucoup de décos. Impossible de sortir du tiroir fleurettes et/ou  rubans. Faut se contenter de papiers et tampons. A la rigueur des étoiles. Et des brads, mes inévitables brads, je ne peux pas m'empêcher d'en poser partout.


1

2 3

4 5

6 7

8 9

10 11

12 13

 14 15

16

Papiers Bazill  et Basic Grey (une vieille collection) 

Publicité
Commentaires
B
très joli album. tu as eu raison de garder cette unité, ça rend très bien<br /> <br /> BA
Répondre
C
Oh il va être content le "SERGENT LAPIN". Il est très bôôôô ton mini.<br /> Bon week-end.<br /> Bizzz.<br /> <br /> PS : je fais une pause "décollage papier" de l'ex chambre de mon fils. Ca va devenir ma scraproom, ça motive (lol).
Répondre
Publicité