Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
3 avril 2011

Multi-casquettes

J'ai épousé un homme multi-casquettes. Toute la semaine, c'est costume-cravate & téléphone greffé à l'oreille. Le week-end, il endosse les costumes de :

  • plombier - terminé
  • électricien  - terminé
  • plâtrier : terminé
  • peintre : terminé

Prochainement, il prendra sa tenue de carreleur, puis celle de menuisier. Auparavant, j'aurai posé le papier peint et nettoyé&, nettoé, nettoyé inlassablement car je ne supporte pas un chantier pas net, quitte à y revenir encore et encore (c'est dans la tête que çà se passe).

Le pôôôv, si peu de temps pour jouer au golf !

Publicité
Commentaires
Z
d'accord mais on attend toujours des photos des travaux et de chewichewi en action!!!!
Répondre
C
Ben moi je dis que tu as un homme en or ! alors, bichonne le ! ;)
Répondre
C
Il veut pas venir à la maison ? j'ai quelques travaux en cours (lol).<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité