Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 avril 2011

Level 26

9782749911229De Anthony E. ZUIKER

Les forces le l’ordre du monde entier classent les meurtriers sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité…De l’opportuniste naïf jusqu’au tueur sadique, organisé et calculateur.
Ce que presque personne ne sait – hormis les membres d’un groupe d’élite anonyme chargé de traquer les criminels les plus dangereux du monde et dont les identités ne figurent dans aucun répertoire -, c’est qu’un tueur échappe à cette classification.
Sa cible : n’importe qui.
Son mode opératoire : n’importe lequel.
Son surnom : Sqweegel
Sa classification : NIVEAU 26.

Seul Dark, ancien agent fédéral, peut l’arrêter. Depuis que le monstre a massacré sa famille, il a quitté le métier, se jurant de ne plus mettre les pieds en enfer. Mais bientôt, il n’aura plus le choix.

Mon avis : Efficace et rondement mené. Des chapitres très courts. Je l’ai lu d’une traite. Je n’ai pas perdu mon temps devant l’écran avec les connexions internet proposées régulièrement à la fin de quelques chapitres.
Et même si je me demanderai toujours comment de telles horreurs peuvent germer dans le cerveau d’un être humain – fut-il créateur de la série LES EXPERTS – peut-être vais-je me laisser tenter par la suite : « Dark Prophecy ».

Publicité
Commentaires
P
comme toi je n'ai pas perdu de temps à aller sur internet voir les petites vidéos, j'ai trouvé l'histoire pas mal mais le style un peu léger, j'ai tout de même envie de lire la suite!
Répondre
Publicité